Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

Bonnes nouvelles !

Juste pour vous dire que je suis allée dans le centre aujourd'hui, et j'ai "enfin" acheté un cordon qui me permet de poster mes photos! Houra! Je suis aussi tombée sur plusieurs magasins très sympas : des contenants jolis et pratiques à des prix qui ferait hurler tout le monde (10 centimes d'euro l'un...), des livres sur l'aromathérapie, une "pharmacie homéopathique". Ils ont l'air d'y fabriquer des teintures à base d'alcool et de plantes!! La mission aujourd'hui était le repérage, et ce n'était pas de tout repos. Les rues du centre étaient fermées cause "évènement" donc aucune voiture, mais des milliers de personnes dans les rues qui marchent vite, la musique à fond dans les boutiques... Je suis exténuée! Mais j'ai fait un bon repérage. Il faut que j'y retourne en semaine quand ce sera plus tranquille pour acheter pleins de contenants, plantes, ou livres... En attendant, voici quelques photos : DSC02591 Mon "armoire à cosméto" rien que pour vous... DSC02589 DSC02590 Bonne fin de week-end !!! ;-)
Publicité
Commentaires
J
Tchou !<br /> çà c'est du matos !<br /> T"as l'air d'en connaitre un "rayon" en Cosméto, et en équipement...c'est pas de la rigolade !<br /> Bonne journée et a bientôt
C
kikou <br /> et bien en voila de jolies choses<br /> tu vas pouvoir t'éclater et nous montrer tout ça maintenant !!! <br /> gros bidoux<br /> cece
M
Coucou Ambrelune!<br /> Alors les contenants sont bien des flacons mousseurs (de chez Aromantics, donc d'Europe...).<br /> <br /> Bisous!!
A
Rhôô là là, ils sont trop terribles tes contenants, les grands à gauche ce sont des flacons mousseurs ??? purée j'en cherche depuis des lustres, c'est la galère ici pour en trouver !! bizzzoo et bravo pour ces trouvailles ;-)
M
Coucou tout le monde!!<br /> <br /> Caly, c'est tout simplement le "clocet", qui fait la taille du mur... Pratique!!<br /> <br /> Merci Malegria, ça me touche ton petit mot, venant de una LATINA! jaja! Ici, le problème est aussi la qualité des produits... Donc, je vais retourner voir les teintures et j'ai peur de ce que ça va donner. lol! J'ai vu des huiles essentielles dans le centre. Le hic : aucune explication sur le procédé, aucun "label"... J'ai voulu en sentir une : ils m'ont dit oui oui ouvrez-là sans problème, alors qu'elle était destiné à la vente... C'était "arbre à thé". Et l'odeur, ben rien à voir! lol! Une odeur de menthe plus, bizarre... Donc je vais éviter d'acheter ce type d'ingrédients ici... lol<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité