Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

Je reviens...

Bonjour tout le monde! Tout d'abord, désolée pour ce silence. Je n'ai toujours pas récupéré d'ordi (il est en réparation), donc j'en utilise un autre (un Mac)... Le souci : avec ce dernier, je ne peux pas utiliser certaines fonctions de canalblog ! Comme par exemple : justifier, ou encore mettre un lien hypertexte... Je n'y comprends rien. J'ai donc du mal à faire mon "récap" sur les bases en cosméto... J'ai trouvé tout un tas de blogs super intéressants (que je connaissais déjà d'ailleurs...) et j'ai hâte de vous les faire partager! Grosses bises, profitez bien des dernières journées d'août en France !!
Publicité
Commentaires
S
Vivement que ton ordi soit réparé ...ca doit être galère sur le Mac si tu n'as pas toutes les fonctions !!! Bisous
M
Oui les filles merci de vos conseils. Seulement ce n'est pas "mon" mac donc j'évite de modifier certains trucs... Safari est installé dessus... Je vais patienter ! lol<br /> <br /> Bises
M
Vivement tes nouveaux articles et recettes ;-)
A
Je pense comme Marie-joe car effectivement je suis sur Mac et avec firefox pas de soucis…
C
Une bizouille a toi, j'espere que tu vas t'en sortir avec ton mac !
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité