Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
21 août 2008

Programme chargé !

Coucou ! Je vous donne quelques nouvelles pour vous dire que je ne vous oublie pas... Mon PC m'a simplement "lâché", donc ça complique les choses. Et puis je fais énormément de choses en ce moment : ma recherche d'emploi continue ( positive attitude, ça va venir, je le sens ! ), et devinez quoi ? On m'a demandé des crèmes ici à México ! Donc tambouilles à fond ! Et je veux bien faire pour ne pas décevoir les personnes qui m'ont demandé une petite crème ! Donc à venir : - des recettes que j'ai réalisé et pas encore mis en ligne (une "crème onctueuse pour les cheveux et plus si affinités"... ; gels douche ; une "crème Jouvence" qu'on m'a commandé...) - les réponses à vos questions (pour bien débuter dans la cosméto) : des blogs de références, des forums à vous proposer, des livres; les ingrédients à avoir ABSOLUMENT, et quelques recettes très simples (baume à lèvre sans cire, crème avec ou sans cire... gel douche...) - la mise en ligne des photos de mes produits si je trouve ENFIN un câble USB ici... Je vous embrasse! Et une pensée particulière aujourd'hui, 21 août ... pour ma famille! Chacun se reconnaitra.. hihi
Publicité
Commentaires
L
on t'attendra !!<br /> <br /> c'est l'horreur ces ordis ,je sors d'1 semaine sans ordi ,et j'ai frolé la deprime !lol
C
Dis donc souffle un peu entre deux quand même ;-) et donne nous vite ces nouvelles recettes !<br /> <br /> Biz"
M
C'est gentil tout le monde!!! Je reçois vos ondes positives, ça fait du bien! ;-)
S
Eh en effet quel programme ...c'est chouet que tu es des commandes ...allez comme les filles je croise les doigts pour le taf !!!<br /> A bientôt pour tes nouvelles recettes !!<br /> Bisous
J
J'ai hâte de lire la suite des évènements !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité