Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Nouveaux baumes à lèvres

Hola à tous et toutes! C'est sous un beau soleil que je vous écris (la vie est injuste, je sais...). Ici, mon "allié" c'est mon baume à lèvre! Et bien oui, avce plus de 2200 mètres d'altitudes, vous pensez bien qu'elles ont besoin d'être vraiment chouchoutées!! J'ai donc réalisé 2 baumes à lèvres, même recette de base, mais "goûts" (ou plutôt parfums, eheh) différents. Beurre de mangue 20 % Beurre de cacao 30 % Beurre de cassis 10 % Hv amandon de pruneaux 10 % Gel aloe vera 35 % Glycérine 5 % Acide hyaluronique Vit E Extrait Cacao / Extrait Framboise + extrait de jus de betterave (pour colorer) La méthode Là, je crois que vous savez, mais si jamais des débutantes passent par là, je vous explique. Vous faites chauffer les beurres et l'Hv au bain-marie, à feu doux. une fois fondu, vous retirez du feu et ajouter le gel d'aloe et la glycérine. Une fois refroidi, vous ajouter une pointe de couteau d'acide hyaluronique et la vitamine E. Ensuite, en fonction de vos envies, vous ajoutez l'extrait aromatique. Rien de plus facile! Résultats DSC00043 Comme vous voyez, j'obtiens des baumes à lèvres type légèrement "gloss" car il font des lèvres un peu brillantes. Celui à l'extrait aromatique de cacao est très gourmand (hmmm) et ne colore pas les lèvres. Celui à la framboise + extrait jus de betterave est acidulé et colore très légèrement les lèvres. J'aime beaucoup les 2 versions qui repulpent bien les lèvres et les hydratent vraiment. Vous et vos lèvres cet hiver, ça va? Bisous chocolatés ou acidulés (c'est vous qui voyez!)
Publicité
Commentaires
B
svp pouvez vous me dir comment je peux fabriquer moi méme extrait de jus de bétrave car je suis marocaine et j'ai po trouver ce type la, dans les grand surface quelqu'un peut m'aidez merci d avance
Z
j0YfFb midvsphgwfxm, [url=http://bjnecrxdiioh.com/]bjnecrxdiioh[/url], [link=http://xqbzmqgrcmzc.com/]xqbzmqgrcmzc[/link], http://jowpiqwfgkcs.com/
C
Hello les filles, juste un petit clin d'oeil en parlant de baume à lèvres pour MARULA SECRETS:<br /> http://www.marula-secrets.fr<br /> +++
M
Kikou Belle Mexicaine !! Alors tu dis quoi ?! Des news please !!<br /> Bizooo ma chouquette !
C
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ??? comment va au Mexique ?<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité