Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Séjour family @ México DF

Bonjour tout le monde! Alors le printemps est là!! Ah le printemps... Je sais que c'est une saison très attendue pour vous tous en Europe! Ici, je vous avoue qu'il fait encore et toujours beau, et oui! Et même très chaud, pas de quoi se plaindre! Je profite de ce petit post pour vous poster encore des petites photos! Voici un monument super célèbre ici à México : el Angel de la Independencia, sur l'avenue Reforma. P1010400 Ensuite nous avons là le célèbre Zocalo, place centrale de México City... P1010428 Je vous conseille, si vous venez visiter le Mexique, d'aller boire un verre ou déjeuner dans un restaurant qui donne une vue imprenable sur le Zocalo : il s'agit du restaurant "Puro Corazon". En plus, c'est super bon, vous pourrez y déguster des plats locaux! mmmmm! Et qui a dit que Venise était en Italie?? P1010486 Et oui, ici aussi il y a un endroit superbe : Xochimilco, situé dans le sud de la capitale... On peut se faire promener en barque colorée, déguster des plats sur l'eau, écouter chanter les Mariachis ou encore acheter des fleurs partout! P1010488 Il faut savoir que la ville de México (en tout cas, la majorité) a été construite sur un lac "Tenochtitlan", et ce sont les populations indiennes qui ont construit artificiellement la ville, à base d'ilots... C'est incroyable, tout simplement! Alors ça vous donne envie de venir?? Allez on se motive! ;-) Sur ce je vous abandonne déjà... Demain ou lundi : tambouille en vue! Au programme : une crème visage et une crème pour le corps! Je vous embrasse !!!!!
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que les indiens avaient construit des ilots sur l'eau...c'est surprenant ! je viendrais bien déguster avec toi une bonne margarita^^
M
Coucou! Merci pour vos comm! Et pour la tambouille, je m'y remets aujourd'hui! Enfinnnnn! Bisous
S
merci pour cette visite guidée!!!<br /> <br /> bonne tambouille mzelle.<br /> biz
S
Vous avez un blog très intéressant. Bonne soirée!
S
AH tu me fais rever la!!
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité