Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

NEWS !! CHIC.... Cosm'Ethique

Coucou tout le monde !!! Bon, je vous écris juste pour vous prévenir du fait que j'ai ouvert un blog version hispanophone! Alors je n'abandonne pas celui-ci pour autant mais évidemment, je serai pas mal présente sur le "new one". Donc avis aux amateurs ou amatrices, ça se passe par ici du côté de "Chic...Cosm'Ethique": http://chiccosmethique.wordpress.com N'hésitez pas à laisser des comm, en espagnol si vous le pouvez! eheh! Sinon, en français ou anglais, pour que "tout" le monde comprenne! Pleins de bisous !!
Publicité
Commentaires
S
Salut, je viens de créer une communauté de partage de recettes cosmétiques maison et je voulais savoir si je pouvais partager quelques-unes de tes recettes, avec un lien vers ton blog bien évidemment. Voici le lien pour que tu puisses te faire une idée: www.aromabook.fr . Si tu préfères t'y inscrire et poster tes recettes personnellement, c'est encore mieux car je viens juste de le mettre en ligne et cherche à faire grandir la communauté!<br /> <br /> A bientôt j'espère
R
Vamos al blog espanol !
C
Excellent Chica, j'avais dejà vu ca sur Facebook :-)! Bravo a toi<br /> <br /> Besos
S
ah génial!!!!<br /> je vais allez y faire un tour!!!<br /> biz
M
Coucou !<br /> <br /> Désolée les filles qui ne parlent pas espagnol (mais faut s'y mettre!! lol).Merci pour vos messages en tout cas! J'espère que ce blog va lancer le home-made ici, mais y'a du boulot! Tout votre soutien et vos idées sont les bienvenus...!!<br /> <br /> Besoooooos
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité