Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Holaaaa

Coucou à toutes et tous! Oui, je me suis absentée longtemps!! Et pour cause : mes parents sont venus me voir ici! Quelle joie de les accueillir et vous vous doutez que je n'ai pas eu trop de temps à moi. Tout s'est très bien passé, je leur ai fait visiter beaucoup d'endroits, et leur ai fait découvrir ma petite vie ici. J'ai d'ailleurs décidé de partager un peu plus avec vous en affichant désormais des photos un peu plus "perso" on va dire! P1010337 Vous me direz, y'a encore de l'anonymat dans l'air puisque je n'affiche que le dos... eheh! Voici mes parents à Tepoztlan, un petit village à 1h de México DF! Dès le premier week-end je les ai emmenés là-bas, et on est tombé en plein dans le carnaval mexicain! Bienvenidos! eheh! Sur ce, je vous embrasse... Bonne soirée!!! ou journée ou que vous soyez! A bientôt
Publicité
Commentaires
M
Oh ! j'aimerais bien voir des photos du carnaval :)
T
Ah ah rien de tel que de la visite familiale pour se requinquer un petit peu... Suivie du cortege de questions existentielles, n'est-ce pas? Je t'embrasse ma belle, a plus tard!
M
Merci à toutes et tous pour vos commentaires. Je ne suis pas très présente, petit coup de miu "perso" (un de mes deux chats a disparu, snif). Merci Mailys, et n'hésite pas à te lancer et à visiter les blogs d'autres cosméteuses!<br /> <br /> Bizz
M
Coucou et merci pour ton blog qui est tres instructif! je ne savais absolument pas qu'il était si "facile" de se concocter ses propres produits et je suis totalement séduite par l'idée!<br /> je pense me procurer le livre que tu conseilles pour apprendre les bases puis j'essaierai de mettre en pratique tes recettes! Je suis également une expatriée mais bien moins loin que toi (Londres) donc je ne devrais pas avoir trop de soucis pour trouver les matieres premieres... haaa j'ai hate de m'y mettre!! merci!!!
M
Oh génial ça du te faire le plus grand bien de revoir tes parents !! Il a l'air de faire beau et chaud !! Grosses bises bella !
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité