Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Crème visage soleil éternel

Voici une recette de crème que j'ai fait il y a un moment, mais que je vais recommencer... Car j'ai adoré son odeur de mangue sucré, son léger effet bonne mine!

En plus de ça, c'est anti-âge, alors faut pas s'en priver... Que des bonnes choses!

Je vous livre la recette... sans les proportions car je ne les avais pas notées, mais j'y retravailerai très bientôt!

Phase 1

Beurre de mangue

Macérat de carotte

Cire de mimosa

Cire émulsifiante

Phase 2

Hydrolat Fleur d'oranger

Aloe vera

Glycérine végétale

Phase des actifs

Arrox root

Extrait de soie

Acide hyaluronique

DHA

HE bois de hô

HE immortelle

HE carotte

Extrait de mangue

EPP

Vitamine E

sunshine_2


Publicité
Commentaires
S
Ah d'accord, donc pas d'HE de carotte donc. En fait comme je vais partir au Bahamas cet été grâce à mon chéri, et que j'ai la peau qui réagit trèès très vite au soleil j'aimerais me préparer une crème sympa! Ta dernière est chouette mais j'ai peur de m'embrouiller avec ces ingrédients >.<
L
Tu me fais bien envi avec ta crème malheureusement j'ai pas tous les ingrédients ....<br /> Il va falloir que je fasse à nouveau un tour chez arom zone un de ces joours ;-)))<br /> Bisous
M
Sapphire,<br /> <br /> Pour les premiers rayons, fais attention à l'HE de carotte qui est photo-sensibilisante.<br /> Sinon, j'ai fait une autre recette que je vais bientôt mettre en ligne qui donne vraiment bonne mine et permet de bronzer, sans HE cette fois! <br /> Pour la photo, il me reste un tout petit peu de crème, donc je mets en ligne le "mini" pot pour te donner une idée, sans problème!<br /> Biz
S
Très sympa! Je compte me faire une huile ou une crème (pas encore décidé) pour les premières apparitions du soleil d'été et afin d'habituer ma peau au soleil, donc j'utiliserai pas mal d'ingrédients comme pour ta crème! En tout cas bravo, ça serait bien une tite photo pour voir la texture et couleur..! ^-^
B
que des bonnes choses =)
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité