Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Huile dynamisante pour jambes de gazelle

A quelques semaines du printemps... Pensons un peu à l'arme fatale de notre séduction : nos gambettes !

jambe

5 ml      HV Calophylle Inophyle  Circulation sanguine, anti-cellulite 

95 ml    HV Sésame                  Excellente HV massage

20 gtes    HE Cyprès vert            Circulation sanguine ++

15 gtes    HE Immortelle            Antiphlébitique ++   

15 gtes     HE Tea tree                Lutte contre jambes lourdes

10 gtes     HE Pamplemousse       Anti-cellulite, circulation +         

10 gtes     HE Petit grain             Revitalisant tissulaire

5 gtes      HE Menthe poivrée      Tonifiant

Conseils   Chaque soir pendant 3 semaines, se frictionner les jambes puis appliquer l'huile en massant les jambes du bas vers le haut. Faire pénétrer.

Résultats  Après une semaine d'utilisation  : Jambes douces, soulagées, plus légères...

Jambes_2_304770


Publicité
Commentaires
B
Bonne idée!! il faut que je m'y mette aussi!!<br /> bises
I
tiens, bonne idée! il est jamais trop tôt pour s'y prendre ;)
B
Houlala, faut pas être faignante (je parle pour moi!!!) mais je note tout ça car mon chéri à des pb de circulation l'été c'est un enfer pour lui. il aura encore une excuse pour que je le masse... :-)
L
Bonjour<br /> je trouve cette composition intéressante.<br /> Merci je pense que je vais la tester pour moi, car dans mon métier (infirmière) les jambes lourdes parfois à la fin de la journée c'est une réalité.<br /> Bonne journée
N
Merci pour ta recette, le concepte me plaît bien mais je ne suis pas certaine que je l'appliquerai tout les jours :( à voir
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité