Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

Au quotidien... Côté nutrition

Coucou à tous et toutes!

Je voulais vous faire partager aujourd'hui mon petit truc, pour avoir la pêche au quotidien, en me faisant plaisir aussi!

selegerm

Je trouve que c'est un bon moyen de faire le plein  de vitamines (E, du groupe B), de protéines comprenant tous les acides aminés essenitelset de minéraux (zinc, phosphore, magnésium, fer) !

Il s'agit d'une association de germe de blé en paillettes, levure de bière, malt d'orge, levure riche en sélénium, et de vitamine E.

Les nutriments indispensables au tonus et à la beauté y sont présents. En plus, dans les salades ou compotes, c'est très bon!

Personnellement, je préfère agrémenter un peu mes repas comme ça plutôt que de prendre plus de compléments alimentaires.


Publicité
Commentaires
M
Brindille, moi je connaissais jusqu'à pas très longtemps la levure de bière en paillettes d'un côté ou les germes de blé en paillettes de l'autre.<br /> Là, ils ont associé les deux, et j'adore le goût aussi! hmmm !
B
Ha oui je connais!<br /> Moi je m'en sers surtout l'été car j'adore le gout que ça donne sur les salades. Sinon une bonne façon de faire passer les haricots verts frais pour ceux qui ne sont pas fans: ajouter une pointe de crème fraiche et saupoudrer de levure...miam!<br /> A bientot!
M
Blandine, suite à ton commentaire, je vais décrire plus le produit sur mon post! <br /> <br /> Biz!
B
coucou<br /> c'est quoi exactement?
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité