Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

Salon bio et bien-être à La Rochelle

visuelbioetbientrerespire

Les 23, 24 et 25 février prochain aura lieu le salon RESPIRE à La Rochelle, espace Encan, près de l'Aquarium !

Pour ceux et celles qui sont dans la région, n'hésitez pas à y faire un tour. Plus de 140 exposants du domaine bio et bien être seront présents : un bon moyen de prendre des infos et des contacts !

Tarif : 4 euros, gratuit pour les moins de 12 ans.

Publicité
Commentaires
M
Et bien écoute, j'hésitais encore à y aller car je connais assez bien les produits bio, mais pour ceux qui veulent découvrir, je pense que c'est un bon moyen de rencontrer des producteurs, des aromathérapeutes peut-être...<br /> Et puis, je trouverai peut-être "le" produit top pour faire mes tambouilles. eheh<br /> Tu es allée au même salon que celui-ci?
V
Bonjour,<br /> je susi allée au salon de Vannes au mois de janvier ...<br /> Franchement, il tournait plus autour du bien être que du bio et il y avait peude produits certifiés ...<br /> Mais il reste intéressant de découvrir des nouveautés !<br /> Bon salon !
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité