Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

Sourire miel-coco

Une recette simplissime, mais très gourmande!

30 g          Beurre de karité      

5 g            HV chanvre                   Redonne élasticité

5 g            HV argan                      Prévient et guérit les gerçures

10g            Cire de mimosa           Emulsifiant, Odeur miellée

1 c moka    Miel                           Hydratant, cicatrisant, goût ++

2 gtes        Extrait de coco           Léger parfum

2 gtes        Vitamine E                  Conservateur (j'avais oublié!)


Publicité
Commentaires
C
hihihi ;-) Ca m'ouvre presque l'appetit, et c'est pas sérieux lol c'est pas encore l'heure du gouter...<br /> Parfois les recettes les plus simples sont les meilleurs,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caly
S
celui la je l'ai note....il me fait trop envie!!
M
Pour la cire de mimosa, je l'adore aussi.<br /> Effectivement son odeur est prononcé, mais comme c'est un baume au miel, ça n'a rien de gênant. ça renforce même l'odeur du miel je trouve!<br /> L'extrait de coco se sent très légèrement par contre.
C
J'adore la cire de mimosa!! miam par contre je trouve qu'elle "couvre" le goût des aromes, qu'en penses tu ? bizzzz
M
Et bien ça sent bon, et surtout, le goût est hmmmm... J'en mangerais!
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité