Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

Bilan Cures

Nous y voilà... J'ai terminé ma cure d'ampoules il y a deux jours maintenant.

Petit bilan :

Lorsque j'ai arrêté ma "première" cure, en gélules (à base de gingsen, guarana, acérola, gelée royale, etc...) et que j'ai commencé la seconde, j'ai ressenti un petit coup de fatigue. Je pense que c'était dû à la prise de Guarana qui me "boostait" un peu trop. Je connaissais déjà cet ingrédient pour ce côté négatif.

Quant à cette deuxième cure, et bien, j'en suis plutôt satisfaite! Pas de microbes pour le moment pour moi, pas de grosses baisses de régime... J'ai bien le sentiment que ça m'a fait beaucoup de bien!

Petit aparté :  je continue toujours les gélules à base d'onagre, bourrache et germe de blé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité