Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

Comment s'y prendre ???

Coucou à tous et à toutes!

J'imagine que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas trop les "techniques de base" pour les préparations cosmétiques naturelles... En attendant de (peut-être) faire un listing des techniques, je vous conseille d'aller faire un tour dans la rubrique "Astuces Cosmétos".

Ces blogs vous donneront une mine d'infos indispensables!

Publicité
Commentaires
M
Et oui, il faudrait que je me lance. Mais en ce moment, pas trop de temps disponible...<br /> Je n'ai plus qu'une idée en tête : me mettre à la préparation de mes petits produits.. ça fait un moment!
M
allez un petit listing ^^
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité