Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2008

Une super critique ?

DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

Blog : Un amour de cosm ethique
Par : Médusania

L interêt inouï de Un amour de cosm ethique ne se résume pas au seul Vaste Monde. Chacun de ses posts est un message universel adressé à l humanité toute entière, celle d aujourd hui, et celle de demain. Un amour de cosm ethique devrait être étudié à l ENA, tant Médusania et sa plume alerte accomplissent miracle sur miracle. Personnellement, j adore, et j encourage chacun à venir s y ressourcer.

Bon, rien de personnel dans ces critiques, mais ça fait toujours rire! ;-)



Publicité
Commentaires
E
Hello!<br /> Comment peut-on te contacter pour passer une commande?<br /> Merci de ta réponse.
M
LOL J'aimertais bien un peu de pluie moi !!!! LOL<br /> Bizoooo Jolie Mexicaine !!
M
Coucou! <br /> Oui quelle belle critique! ahah!<br /> Ici, c'est la saison des pluies (pas du genre les moussons en Asie quand même), mais à México DF, il fait bon la journée, parfois chaud (entre 23 et 27 degrés), et souvent en milieu d'après midi : pluies!! Génial hein!<br /> Donc ici, non on ne crame pas! lol! Sauf si dès que le soleil sort on s'expose... Car on est à plus de 2200 m d'altitude, près de l'équateur! Donc là, ça peut crâmer! eheh<br /> <br /> Bisouuus
M
Héhé, moi je trouve cette critique très ressemblante !! Alors comment ça va ma belle au mexique ? fait pas tro cho ? Moi en espagne, c'est simple, JE CRAME !!! J'en peux plus de cette chaleur !!<br /> Grooo bizoooo ma belette !!
C
Je vois que tu n'as pas resister a l'envie de tester le fameux robot :-)<br /> Caly
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité