Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

Savon Medimix en test

Bonjour!

Avant de quitter la France, je suis partie avec ça :


Medimix


Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, voici ce qu'on apprend en lisant les "instructions" venant avec le savon...

Il s'agit d'un savon ayurvédique aux 18 plantes fabriqué en Inde. Il est composé d'huile de coco, d'huile de palme et d'huile de palmiste. Il convient à tous les types de peaux, notamment les peaux abîmées, irritées.
Parmi les 18 plantes :
la Coriandre, le Berberis, la Nigelle, la Réglisse; La Myrrhe, le Lilas des Indes, Le Roseau odorant, le Cumin, le Cèdre, la Salsepareille, le Chiendent des Indes ou Vétiver, le Gingembre, la Psoralée, le Séoulou, la Dentellaire Malherbe.
Il redonne son éclat aux peaux ternes et aide à résoudre les problèmes d'acné, ou d'eczéma.
On peut aussi l'utiliser pour le corps, ou le cuir chevelu, en le laissant agir pour traiter les problèmes de pellicules.

Medimix_2


Mon avis

J'utilise ce savon depuis 2 jours seulement. Donc je peux seulement vous parler des effets "immédiats" !

Le savon forme une belle mousse, j'aime bien son odeur. En ce qui me concerne, il me laisse la peau douce, et légèrement parfumée ! J'aime beaucoup! J'avais testé le savon d'alep, je n'avais pas aimé son odeur, et il me laissait la peau très sèche... Donc pour le moment, j'adopte volontiers Medimix!
Il est conseillé de laisser poser la mousse 3 à 5 minutes sur le visage avant de rincer, ce que j'ai fait.

Je vous dirai si ma peau me remercie cette fois! Mais pas avant 3 semaines, pour voir les effets!

Et vous, comment nettoyez-vous votre visage matin/soir ?


Publicité
Commentaires
S
Si t'a besoin miss, je peux t'en chercher chez velan.Et soit je te les envoie à mexico soit je te les envoi à la rochelle pour que tu les ai quand tu y passera.<br /> pas de souci en tout cas ce sera avec plaisir de te rendre service.
M
Coucou!!<br /> <br /> Oui Ambrelune, nous sommes de grands esprits! ;-)<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ce savon, et si je refais un saut par la France, je fais mon petit stock! Il est inégalable pour moi...<br /> Je pense comme toi qu'il convient mieux aux peaux "mixtes à grasses". J'ai la peau mixte et assez sensible... Donc c'est parfait !<br /> <br /> Bisous! Et merci!
A
Ah bah les grands esprits se rencontrent lol !! tu me fais penser que je n'ai pas mis la composition de ce savon sur mon billet, faudra que je la rajoute ;)<br /> bisous et bravo pour ton blog, il est super :)
F
Je connais bien mais j'ai fait une pause pour le savon d'Alep et, pur l'instant, ça convient à ma peau (mixte), c'est vrai que l'odeur est.... présente...;
M
Of course Caly! eheh!<br /> J'aime toujours autant le savon Medimix, à voir d'ici 15 jours!! <br /> Je l'avais découvert sur un forum je crois. Et avant de partir, je l'ai vu dans ma boutique bio, je me suis dit, allez je l'emmène avec moi à Mexico! eheh! Je suis pas déçue !<br /> <br /> Biz !!
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité