Coucou rapide tout le monde!

Oui je suis en vie, mais oui aussi : mon blog est presque "mort"... J'espère seulement temporairement... Je vous explique la situation : je travaille du lundi au vendredi soir, et je n'ai pas d'accès au net dans mon nouveau chez moi (qui soit dit en passant, est un amour d'appart, on revit!!)

Triste

Donc : plus de post, je n'ai même plus le temps de passer sur vos blogs car quand je vais sur le Net, c'est pour parler à ma famille et amis qui sont en France et plus de temps pour la blogosphère cosméto!

Je tambouille toujours pourtant. Je viens même de réaliser une crème avant shampooing (ou après selon la texture des cheveux) avec le fameux ingrédient BTMS de Zinette! Je vous le conseille, c'est génial! Une émulsion facile, sans prise de tête et une texture onctueuse qui se rince bien! J'ai aussi fait des baumes à lèvre, crèmes pour le corps, pour le visage... Bref, je n'abandonne pas la cosméto (loin de là) mais je mets entre parenthèse mon activitè bloguesque le temps de reprendre mes marques ici avec un nouveau travail, pas d'internet.... Et ensuite la "famille" qui vient.

J'espère que vous allez tous et toutes très bien! Promis je fais tout mon possible pour m'organiser au mieux et vous revenir très vite!!!! Merci pour vos messages.

Ici Noël approche comme chez vous : décos dans toutes les rues, aux fenêtres des maisons, marchés de Noël très "conviviaux", et.... 25 degrés et un gros soleil depuis un mois et ce, tous les jours! La nuit il fait plus frais (entre 13 et 15 degrés je crois) mais avec ce soleil de plomb, ben j'ai du mal à croire que le père noël va arriver jusqu'ici en traineau! ;-)

Je vous embrasse très fort!!!!! Je ne vous oublie pas!

Gros bisous de México!