Bonjour tout le monde !


Je ne suis pas très présente sur mon cher blog ces derniers jours pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le temps! Pourtant j'ai pleins de recettes à publier (qui datent pour certaines...), et pleins de choses à raconter!

Alors la grande nouvelle : on déménage!!! Qu'entends-je?? "Déjà" ?? Eheh!


Je_d_m_nage___


Et oui, l'appartement actuel s'est avéré "invivable" : trop de bruit, trop sombre dans les pièces à vivre, pas facile à s'approprier.

Donc vous comprenez bien qu'entre le boulot, mes projets perso, les commandes de cosmétos que j'ai réussi à décrocher ici, la recherche d'appart et maintenant le déménagement qui devrait avoir lieu ce week-end et bien je n'ai plus de temps de vous écrire... So sorry...

Je pense me mettre à la peinture en plus! Donc la "bricol girl" qui sommeille en moi va devoir s'activer sérieusement ce week-end! ;-) . Au programme : peinture blanche pour couvrir un des murs principaux qui est Vert fluo! C'est ma premire mission urgente. On verra "poco à poco" (= peu à peu, comme ils disent toujours ici...) pour la suite !

J'espère que vous allez toutes et tous très bien. Le temps doit commencer à pas être terrible en France, donc je ne m'étale pas sur le sujet! ;-)

Pleins de bisous !!!!!!