Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Un tag sympa

Bonjour! Je prends le temps de répondre au tag lancé par Marie Joe (Baume au coeur, voir ci contre). 1) Quels sont les soins home made que vous avez fait et que vous avez aimé le plus ? (citer 2 à 5 soins) Ma crème visage Eclat de Fruits, ma dernière crème aux AHA (pas encore en ligne), mon baume miel coco tout simple que j'adore, etc... 2) Quels sont les soins que vous comptez faire très prochainement? (2 à 5 également) Encore un baume à lèvre mais nouvelle recette, un avant-shampooing hydratant, une eau de rinçage pour les cheveux, une crème pour les mains, un contour de l'oeil... 3) Combien de ratages vous avez fait ? (quantité au choix, soyez pas timides on a toutes fait des ratages :D) Alors, pas tant que ça, mais quand même. Je suis incqapable de les énumérer. Et chaque ratage est rattrapable je trouve : une crème trop liquide peut de venir une crème de douche, ou une base pour exfoliation par exemple. J'arrive à les rattraper en général. Sauf la fois où j'ai eu des grains d'urucum en trop grande quantité dans une crème... Mais ça a finit en exfoliant aussi! lol 4) Citer 3 “erreurs” d’achat en cosmétique (ingrédients ou contenants) J'avoue que je sèche un peu là... A part peut-être : une crème Weleda aussi (à l'iris). Sinon... je suis plutôt satisfaite de mes commandes. 5) Citer vos 3 ingrédients préférés !! Beurre de karité (quelle originalité! lol), l'He de palmarosa (ma nouvelle chouchou), l'urucum!! Mais j'en ai pleins d'autres, ça me fend le coeur! 6) Taguer 5 autres blogueuses Pour cette partie, j'ai pu voir sur la toile que beaucoup déjà l'ont fait. Donc si quelqu'un est tenté, je laisse le libre choix!!! Je vous embrasse !
Publicité
Commentaires
M
Oui superbe cette crème hein!lol.<br /> Moi elle me rendait la peau toute grasse et me filait des boutons.lol!<br /> Biz Alea!
A
arrff moi aussi je l'ai testée cette merveilleuse crème à l'iris…
M
Mais Sapphire c'est peut-être que tu tentes BEAUCOUP plus de nouveaux trucs aussi! ;-)<br /> <br /> BISOUS!
S
Lol ya vraiment que moi qui ai fait autant de ratages xD snif suis nulle alors
M
Oui c'est une bonne idée hein! Si vous ne l'avez pas fait, allezzzz au boulot!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité