Coucou les filles!

Je m'adresse plus particulièrement aux filles aujourd'hui, bien que la tendance : "je suis un mec viril et je me maquille" se développe, c'est de vos lumières dont j'ai besoin!

On va parler maquillage, et plus particulièrement : regard !

Personnellement, je sors rarement sans un peu de maquillage (au moins les yeux et un peu de poudre bonne mine).

Un petit coup de recourbe-cils : CurlerNon ce n'est pas de la torture! J'ai les cils très longs, donc ça mouvre vraiment le regard ce petit appareil magique. Il suffit de coincer les cils supérieur dedans (SANS MASCARA please, sinon, ça vous arrache les cils!) et de presser pour recourber pendant 5 secondes!

Ensuite, un coup léger de crayon et de brosse pour discipliner mes sourcils...

Jusque là, pas de souci... mais vient le moment tant attendu du MASCARA !!! et c'est là que j'ai besoin de vous... mascara Je me refuse à acheter le dernier mascara TOP de chez Guerl..., oui, il fait des beaux cils, oui il est glamour au possible... mais oui surtout : la compo n'est pas clean et les tests sur les pauvres lapins, c'est trop dur pour moi !! (au fond de moi se cache une Brigitte Bardot, vous le découvrirez petit à petit).

Mais je me refuse aussi à ressembler à ça au bout d'une demi journée crying
car le mascara bio n'est pas waterproof et tient mal...

Alors HELP !!! Comment choisir un mascara qui soit efficace, sans risque d'allergie et sain pour moi comme pour la nature ? (En étant au Mexique, ça n'aide pas. Mais je peux me débrouiller à le récupérer...)

Quels sont vos chouchous? Moi j'ai de très longs cils... j'aurai besoin d'un mascara balaise, vous imaginez bien!!! J'attends vos idées les filles, et racontez-moi vos différents tests de mascara beurk ou bio, home-made ou achetés..;

je vous embrasse, bonne fin de journée!!