Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

De la nouveauté !!

Hola tout le monde! Comment allez-vous? Pas trop minés par l'automne j'espère!? Si oui, une petite cure de bien-être, de cocooning et puis de vitamine surtout! (le pollen en cure d'un mois, c'est vraiment bien, associé à de l'acerola, et c'est parti, on a la forme!). Je vous annonce une nouvelle... J'AI DECROCHE UN BOULOT A MEXICO !!! "Ah ben pas trop tôt"! Quoi, qu'entends-je? ahah! Et oui, ça a pris un peu de temps, mais voilà, une nouvelle vie s'ouvre à moi! Une vie palpitante de femme active!! femme_active Je commence le 16 octobre prochain, donc je vous en parlerai plus une fois que j'aurai débuté. Et en parallèle à ça, plusieurs personnes me demandent des crèmes ici! Beaucoup d'entre vous auraient un succès fou à México! J'ai même ouvert mon blog à la mexicaine, grâce à l'aide de Marie Joe ("Baume au Coeur" : désolée, les liens avec le MAC, je n'y arrive toujours pas! ...) je vous donne bientôt l'adresse si vous êtes sages! ;-) Je vous embrasse !!
Publicité
Commentaires
B
Je suis très contente pour toi ! Coooooool ! allez au boulot ! Bizzzzz
S
FELICITATIONSSSSSSSS pour ton job!!! tu nous raconteras!!!!<br /> <br /> montre nous ce blog!!<br /> <br /> tambouille bien pour leur donner l'envie là bas aussi.
J
trop bien!!!! Je suis heureuse que tu aies trouvé un boulot, tu nous raconteras??? Pour le blog, j'ai hate de voir aussi :)<br /> Bisous ma belle!
C
Félicitations pour ce nouveau job ! J'ai hâte de voir le coté Mexicain mouah ;-) et puis jsuis bien sage hein promis !!!<br /> <br /> Biz
M
Coucou! Et merci pour vos "bravos"! J'ai hâte de commencer!<br /> Pour le blog, c'est promis, je vous donne l'adresse bientôt, juste le temps qu'il soit un peu plus joli! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité