Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Coeurs exfoliants "positive attitude"

Parce que je le vaux bien, et surtout parce que mon corps en a bien besoin aussi,  ;-) , j'ai concocté sur la même recette de base que mes cœurs fondants exotiques leurs homologues exfoliants!

Il ne vous reste qu'à reprendre la recette des Coeurs fondants exotiques et à remplacer les ajouts par :


-
1 %   EPP (inchangé)
- Miel hydratant (inchangé)
- Huiles essentielles gingembre + lavandin super
- Colorant  : spiruline
- Exfoliant : fibres de bambou

 Coeurs_exfoliants_positive_attitude         Coeurs_exotiques

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo de droite, j'ai fait un essai : moitié coeur fondant exotique/moitié coeurs exfoliant... J'ai hâte de le tester et je vous en reparlerai.

Verdict

Des coeurs d'un joli vert qui exfolient tout en douceur grâce aux fibres de bambous. J'apprécie particulièrement leur odeur qui booste vraiment le moral. J'ai obtenu un parfum très dynamisant ! Le gingembre prend le dessus sur la lavande, et c'est tant mieux !

Attention : l' HE de gingembre est photosensibilisante. Donc n'utilsez ce fondant que le soir, avant de dormir ! et pas si vous prévoyez une journée de plage dès le lendemain matin...

EDIT du 9 août  : Blue est passée par là, et m'a poussé à chercher davantage sur la "photosensibilisation" de l'HE de gingembre. Et en effet, visiblement : aucune !!! Donc désolée, je vous ai fait "paniquer" pour rien! Mille excuses... Bisous !!

Un "détail", je n'ai toujours pas de cordon usb pour mon appareil photo, d'où la qualité plus que limitée des photos...  Ma webcam n'est pas assez performante, donc c'est pas terrible. Désolée...

Bisous !!



Publicité
Commentaires
A
Très jolis ces p'tits cœur !!!
M
Coucou! Oui Mélanie, un malabar bi-goût! lool!<br /> Les odeurs, pourtant si différentes vont vraiment bien ensemble!<br /> <br /> Blue : Je crois qu'en effet je me suis "égarée". Heureusement que tu passes par ici encore une fois. Je viens de rechercher plus en détail, et effectivement je ne vois rien là-dessus. La honte...<br /> Merci d'être passée en tout cas! Je corrige ça de suite!<br /> <br /> Bisous!!
B
Hello Medusania...<br /> <br /> Je peux avoir ta référence pour le risque de photosensibilisation avec l'HE de gingembre s'il ta plaît ? ;)
M
J'adore l'idée du petit coeur double fonction, c'est super original, avec les jolies couleurs on dirait presque un malabar bi-goût ;-)
M
Mais de rien Miss Julia! ce fut un plaisir! ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité