Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

Tag, le retour...

C'est Caly qui m'a tagguée hier, alors c'est à mon tour de suivre les règles de ce nouveau tag !

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- Mettre les règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
- Taguer en retour 6 personnes en mettant leur lien
- Les prévenir sur leur blog

Alors un peu de moi :

- Chat-addict, j'adore les animaux en général, et j'ai un énorme faible depuis que je suis jeune pour les chats... (ma star : Cosy, petite femelle d'un an et trois mois adoptée au Mexique l'an dernier)
- Quand je pars en week-end comme en vacances, j'emmène toujours une valise entière, peu importe le nombre de jours, j'ai toujours trop d'affaires... C'est de famille! ;-)
- Je voulais être vétérinaire quand j'étais petite, mais le destin en a destiné autrement, et c'est pas plus mal
- Je suis assez "bordelique"... mais je me soigne
- Je suis une victime des fous rires
- Eternelle gourmande (pour ça j'ai pas envie de me soigner !)

A présent les tagguées sont :


Mam'zelle Emie

Blandine

Aricia

Profiteresse

La Petite Clochette

Cosmeto

Allez, je m'empresse de les prévenir !



Publicité
Commentaires
C
moi je l'ai fait !!! bon we !!! bizzzzzz ^^
C
Sympa de l'avoir fait ;-)<br /> Ohhh il est tout ptit ce tag et sympa quand même hihih !<br /> <br /> J'espere donc que ta vengeance ne sera pas trop terrible...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caly
C
Ah la la les filles et leurs valises et nombreuses affaires, ce sont de bonne coupines !!! ^^ <br /> <br /> Je ferai le tag ce WE mlle ;-)<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> PS: alors qu'est-ce que tu as trouvé comme ingrédients intéressants là bas ?
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité