Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Tout va bien, mais je suis malade...

Bonjour tout le monde !

Juste pour vous tenir un peu au courant. Je suis bien installée dans mon nouvel appartement. J'ai pu ranger tous mes petits produits convenablement. Il y a pleins de rangement ici! Je voulais poster une photo, mais je ne retrouve pas le câble de mon appareil... ;-(

Et si de ce côté ça va, niveau boulot je continue les recherches, fais des entretiens. Donc ça finira par venir!!

Mais juste une chose, sans laquelle tout irait très bien : je suis malade...!

Sick

Et pas qu'un petit peu. ça m'empêche même d'avoir envie de tambouiller. Non mais vous imaginez? Pas la moindre force pour imaginer une recette, pourtant j'en ai trop besoin!! Je suis allée voir un docteur ici. J'ai un bon traitement, ça devrait vite se rétablir...

Grosses bises à toutes et tous!!


Publicité
Commentaires
M
Oui ça va mieux!! J'ai même pu me faire un bon masque hier, donc c'est la forme qui revient!! <br /> ;-)<br /> <br /> Bisous!!
C
ça va mieux maintenant ? ;-)
B
Bon courage! Soigne toi bien...
M
Oh non ! Soigne toi bien et surtout beaucoup de repos !!
L
mince!!! soigne toi bien, bisous!
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité