Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

Un appart, maintenant des créations

Coucou à tout le monde!

Et non, je n'abandonne pas mon occupation préférée, à savoir mes tambouilles! J'ai désormais trouvé l'appartement qui va héberger mes futures créations. J'emménage jeudi !!!! Youpi !!

J'ai hâte de pouvoir me mettre au travail, j'ai tant de choses à faire!
- gels douche
- exfoliants visage et corps
- shampooings
- crème visage très hydratante
- baume pour lèvres abîmées (je suis à 2200 m d'altitude ici, donc la peau tiraille!!)
- lait fluide pour le corps
- baume pour le corps
- fondants de douche...

Un beau programme! Je ne manquerai pas de vous mettre les recettes en ligne dès que possible!

Je vous embrasse! Profitez de la chaleur en France ! ;-)


Publicité
Commentaires
M
Joli programme cosmétique! Bon emménagement et début d'une vie nouvelle. C'est tellement excitant!
C
ALors tu en es ou de tes tambouillages Médusiana ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caly
M
super !! ravie que tu ais trouver un truc sympa ! et vite pour les crea on attend avec impatience !<br /> bisous
P
bon emménagement <br /> c'est un beau programme tout ça !! vivement les photos <br /> bises
C
Mmmm ca donne envie tout ça... beaucoup de tambouille en perspective !<br /> <br /> Biz & bon courage<br /> <br /> Caly
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité