Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Hola de México !!

Bonjour à toutes et tous ! Me voici arrivée au Mexique depuis hier soir. J'ai atterri à Mexico DF sans problème hier avec mes valises, et mon chat ! Tout s'est très bien passé malgré les nombreux contrôles douaniers. J'ai pu emmener tout un tas de matières premières dans mes bagages! Je les avais bien emballé au préalable : papier bulle, papier absorbant, scotch... Donc aucun souci ! Je vous donnerai vite des nouvelles. Je n'ai pas encore de logement, donc mes créations cosmétos vont attendre un peu. Gros bisous de México ! ;-)
Publicité
Commentaires
S
Eclates-toi bien là-bas!!! Eh oui les controles douaniers c'est chiant... le plus chiant même!
B
coucou<br /> j'ai bien eu ton mail je suis contente que tout aille bien!!<br /> bisous
M
Eheh! Oui je vous montrerai tout ça promis! Pour le moment tout va bien, même si je n'ai toujours pas d'appart! hihi!<br /> Bizooo
M
Vivement que tu trouves un logement ! profite bien du soleil lol<br /> bises à bientôt !!!
A
Bonne installation!
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité