Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Cadeau de Blandine

Me revoici de retour après quelques jours passés à Paris : pour le travail, mais aussi pour flâner, profiter des belles vitrines qui nous donnent tellement envie... et des terrasses de café!

J'ai découvert une belle surprise dans ma boite aux lettres!!

Un colis de savons et shampooings faits par Blandine m'attendait chez moi!

Comme je pars bientôt et que je n'ai jamais testé les savons home made, Blandine m'a envoyé un jolis paquet, super garni!!! Quelle joie en l'ouvrant, et quelles senteurs... Je vous posterai les photos dès que j'aurai le temps.

En attendant, voici la liste des jolies choses que j'ai reçues :

  • un shampooing barre Ylang Ylang

  • 10 savons : au jaune d'oeuf ; à la vanille ; à la banane ; à la soie ; mangue papaye ; à la coco ; lait cannelle ; un surprise (serait-il au chocolat Blandine...?) ;  un repousse bestiole (utile pour mes week-ends sur la côte Pacifique où les moustiques seront mes pires ennemis!) ;  et un savon mystère puisque sans étiquette.

Merci ma Blandine pour tout ça! Tu m'as vraiment gâtée!! Un gros bisous !!

Je pense pouvoir emmener tous mes jolis savons au Mexique pour les tester. Je vous donnerai mes commentaires! Il ne faut pas que je craque avant de partir pour ne pas les entamer!!!

Bon dimanche à tout le monde... Pour moi ce sera en famille, pour profiter à fond de tout le monde avant départ ! Et vous ?


Publicité
Commentaires
C
Médusiana je te souhaite un excellent weekend et j'en profite pour te taguer au passage<br /> <br /> Regarde mes modalités ici : http://www.calybeauty.com/post/TAG.aspx<br /> <br /> Caly
M
10 savons home made ! génial !!! super cette Blandine...ta peau te le rendra bien
M
Oui j'ai de la chance!! je les testerai une fois au Mexique!!<br /> Je suis toujours à fond dans les préparatifs, donc pas trop de temps à consacrer à mon blog chéri...<br /> <br /> Bisous!
L
10 savons Wow! t'en a de la chance! bisou et profite bien de ta famille avant ton départ....
C
Quelle chanceuse !!! ^^
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité