Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

J'entame une nouvelle cure !

En allant dans mon magasin bio habituelle, j'ai voulu acheter le complément alimentaire "super efficace" contre la fatigue, que je vous avais précédemment présenté. Et là, mauvaise surprise : il n'en avait pas.

Je me suis laissée guider par la conseillère (avec un oeil avisé, bien entendu...), et j'ai cette fois-ci opté pour une formule en ampoule et non plus en gélules.

ampoule

Cette fois-ci la composition varie un peu, mais je garde l'essentiel pour lutter contre la fatigue selon moi : Gingsen, gelée royale, avec de nouveaux composants tous naturels et bio : miel, spiruline (une algue aux qualités incroyables), shitaké (un champignon "anti-fatigue"), 2 bourgeons (Chêne et sequoia : l'action du bourgeon est plus efficace que la plante, car il est plus concentré), gingembre, romarin et sauge.

A dans trois semaines, quand la cure sera terminée...!


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité