Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

Petites précisions...

A toutes les novices intéressés(es) par une routine de beauté "naturelle", et qui auraient découvert de nouveaux produits dans le dernier message, je vous conseille de bien vous renseigner avant d'acheter une "eau de rose" notamment, et de bien vérifier qu'il s'agit d'une eau BIO, sans additif...

Avec l'explosion du Bio, beaucoup de marques se servent de la référence "naturelle" pour mieux vendre. A nous d'être attentifs(ves), et de bien lire les étiquettes...

Ce blog sera aussi ici pour cela... Au fur et à mesure, j'essaierai de vous aiguiller sur les bons achats à réaliser en fonction des différents types de peau, mais aussi, en veillant aux allergies de certains(es)...

N'hésitez pas si vous avez des questions!  ;-)

Publicité
Commentaires
J
Coucou :)<br /> <br /> J'ai vue dans un forum que tu parlait de la poudre de tépezcohuite.<br /> <br /> Je l'ai commandée pour mes cicatrices d'acné mais je ne c'est pas trop comment m'en servir ( j'ai vu qu'un macérat etait pas mal, mais le fait de devoir 3 à 4 semaines me dérange un peu :S<br /> <br /> Si tu as des infos je veut bien :):)<br /> <br /> Merciiii :)
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité