Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2008

"90 recettes de beauté bio à faire soi-même"

90recettes

Je suis heureuse d'avoir fait l'acquisition de cet étonnant ouvrage. Images superbes, explications dignes des meilleures recettes de cuisine, astuces en tout genre... C'est bien un petit chef d'oeuvre.

Le seul reproche que certaines pourront faire est la rareté de certains ingrédients utilisés. Mais une fois qu'on a compris le principe, on peut vite remplacer certaines Huiles précieuses ou rares, ou certains actifs complexes par d'autres pour s'approprier ces recettes.

EDIT : oui, heureuse, je le fus... Mais j'ai malheureusement constaté après lectures approfondies et tests en tout genre que les proportions ne sont pas toujours très adéquats... Une petite déception pour moi!



Publicité
Commentaires
M
Kelyane, effectivement AromaZone fournit pas mal de recettes, mais pas toutes.<br /> En fait, le bouquin de Sophie Macheteau est super bien fait, beaucoup d'images, d'ingrédients "rares", donc ça donne envie!<br /> Mais il faut savoir que selon moi, ce n'est pas "le" guide pour débutants, ni pour confirmés c'est plus une bonne idée pour un joli cadeau je trouve!<br /> Merci pour ton apparition sur mon blog!
K
Il paraît que la plupart des recettes sont sur le site d'aroma-zone
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité