Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour CosmEthique
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2008

LA BEAUTE BIO SELON MEDUSANIA

Médusania, c'est moi... Mais qui suis-je donc?

Masque

Une jeune femme, passionnée par les contrées lointaines et la nature.

Je ne vais pas ici vous raconter ma vie, c'est seulement pour faire connaissance, je vous rassure.

Mon blog sera plutôt dédié à la beauté naturelle et bio, et donc saine pour le corps, comme pour l'esprit. Je suis une jeune convertie, mais depuis mon enfance j'ai été passionnée par la nature et le monde animal.

Comme chaque femme, j'accorde  une place de choix à la beauté dans ma vie.

La peau, nous le savons tous, se nourrit de ce que nous lui offrons. Pour ma part, je veux lui offrir le meilleur.

En découvrant de nombreux articles, livres et revues sur la fabrication des cosmétiques "industriels", j'ai découvert avec effroi les horreurs que nous pouvions faire subir à notre peau. Ingrédients issus de la pétrochimie, actifs cancérigènes,  ou encore, tous les produits que nous testons sur les animaux... Il s'agit là d'un affront direct à Dame Nature que je respecte profondément.

Alors j'ai tout simplement dit STOP à ce genre de pratique, et je m'intéresse depuis maintenant presque deux ans aux cosmétiques naturels et bio proposés dans le commerce, et encore mieux, à la fabrication de cosmétiques maisons.

Si vous aussi vous êtes convaincus, adoptez la cosmétique naturelle. Votre peau et votre corps vous remercieront...

Publicité
Commentaires
T
Et bien je suis ravie de te connaitre, je trouve ton blog tres interressant, je veux me mettre a la fabrication de cosmetiques et je vais faire tes recettes, je connais pas mal de produits puisque je bosse dans un magasin bio.<br /> J'ai hate de lire la suite...:)
Publicité
Newsletter
Amour CosmEthique
Publicité